Comment installer un driver?

SneaZ RMK

yo j'ai telecharger sa
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
mais il y a plein de truc incompréhensible aidé moi svp
 

Boubi SEC

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

KitKatRG

Salut, tu as fait une détection de tes drivers avec
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
?
Sinon tu as ce tutoriel :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Ichigo

WeeZoo a dit:
acer aspire 7750g
Cliquez pour agrandir...
Tu peux donc retrouver tous les drivers dont tu as besoin ici :
  • Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
J'ai également remarqué que tu cherchais un pilote pour ta Webcam tu le trouveras ici :
  • Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Ta demande est-elle résolue ?
 

Djamel SEC

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC
 

SneaZ RMK

xFrc_ichigo RMK a dit:
Tu peux donc retrouver tous les drivers dont tu as besoin ici :
  • Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
J'ai également remarqué que tu cherchais un pilote pour ta Webcam tu le trouveras ici :
  • Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Ta demande est-elle résolue ?
Cliquez pour agrandir...
merci
 
Haut