Périphérique ==> Joystick Windows 10

Follioz

Salut à tous,

J'ai un petit problème qui demande de l'aide.
Je ne sais pas si vous connaissez Aerofly Deluxe mais c'est un simulateur d'aéromodélisme qui demande une commande à brancher sur le port USB du PC. J'ai cette commande mais le problème est qu'il ne la reconnais pas... le vendeur m'a dit qu'il faut la faire reconnaître en Joystick mais je ne sais pas comment faire du coup...​
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Twuxy GTP

Bonjour,
J'ai trouvé ceci comme réponse, j'ai effectué des recherches car le soucis a l'air assez complexe, beaucoup de personnes possèdent ce problème et j'ai trouvé aucune discussion donnant une résolution.

"Une possibilité un bug windows au niveau des pilotes, va dans le gestionnaire de péripherique et supprime joystick HID ou un truc comme ca..., debranche et rebranche ton joystick, si ca rfait la meme chose alors il y'a un soucis avec ton boitier, contacte ikarus..."

J'ai sa aussi :

"Utilisation très facile
Installation aisée (voir configuration minimum requise). Tous les paramétrages des périphériques (clavier/souris, joystick, gamepad et Game Commander) et de l’affichage s’effectuent au moyen de menus simples et intuitifs. Aerofly FS reconnait tous les joysticks ou gamepads (avec connection USB) du marché et les calibre automatiquement."

Ce que je vois c'est "les calibres automatiquement", si j'ai bien compris il ne l'a pas fait la ? :)
 
Haut