[Résolu] Profil social club "bugué" depuis lobby 1 000 000 000$

iOS | Yivensky

Bonjour,
J'ai un problème, depuis que j'ai acheter un lobby pour avoir 1 milliard (avec prise de compte) mon profil social club est bugué.

Je m'explique, donc en ligne tout se passe bien, après deco/reco j'ai encore l'argent (d'ailleur, j'ai pas 1 miiliard mais 5 milliard ^^) mais par contre quand je vais voir mon profil social club, j'ai ça :
Par contre mon crew...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Jason™

Justprokills a dit:
Bonjour,
J'ai un problème, depuis que j'ai acheter un lobby pour avoir 1 milliard (avec prise de compte) mon profil social club est bugué.

Je m'explique, donc en ligne tout se passe bien, après deco/reco j'ai encore l'argent (d'ailleur, j'ai pas 1 miiliard mais 5 milliard ^^) mais par contre quand je vais voir mon profil social club, j'ai ça :
Par contre mon crew tout ça, tout s'enregistre bien.
En faite j'ai l'impression que 5 milliard c'est trop et ça a fais un "crash" dans mon profil ^^'

Quelqu'un aurait une solution ? Sa le fais depuis après le lobby. Car justement, 15min avant j'avais etait faire un tour ^^

Avez vous le même problème?
Cliquez pour agrandir...
Déjà ce lobby là n'est fait la plupart du temps pendant une partie , mais pour une somme pareille cela depends de la personne y en a qui le font par prise de compte et d'autre pendant la partie (avec la prise de compte il y a peut-être des risque de ban au niveau de R* donc pour le socialclub ou alors tu as fait crash ton profil ou les serveurs socialclub sont bugés pour certains. (J'ai eu la même chose à la sortie de GTA Online , il y n'avait pas encore de glitch à ce moment là donc ça peut être une surcharge des serveur...)
 

iOS | Yivensky

Pourquoi y a plus de risque par prise de compte que sans prise de compte ?
Et c'est bizarre car mes potes je peux voir leur profil :/

Tu fais les lobby toi?
 

Ju™

Moi c'est comme toi . Autant en ligne ça marche super bien mais sur le social club j'ai exactement le même problème que toi ! :troll:
 

iOS | Yivensky

On en rigole aujourd'hui mais ça tombe on a encore plus de risque d'être bannis :mmh:
M'enfin si sa reviens plus tard, j'aimerai bien car j'aimer bien voir mes stats etc...moi et mes potes on se donner des petit défis :)
 

iOS | Yivensky

Oui c'est sur, c'est ce que je dit aux autres d'habitude :troll:
Mais bon ce que je disais c'est qu'on à encore plus de chance avec un profil qui ne "fonctionne plus" :ok:
 

XxSYLVAINxX

jai la soluce apres 1h de bodouillage jai reussis a trouver comment recup le profil! :)

alors refaite une partie solo (histoire) faite les mission jusqua ce que vous avez la maison de franklin normalement il y aura d'ecrit en bas a gauche ""social club blablabla".

des que vous avez le message du social club faite fleche du bas et choisissez votre perso en ligne.

ensuite si vous avez plus de 2 milliards en banque vendez la adder jusqu'a ce que vous ayez 1 999 999 999 milliard car au dessus mon profil ete toujours en "erreur".

ensuite suffis de retourner au mode histoire de recharger votre ancienne partie sauvegarder et faire une deco reco.

normalement une fois reconnecter le profil reaparait sur le socialclub.

ENJOY :)
 

iOS | Yivensky

Mec passer de 5 milliard à 1.9 milliard... :troll:
Sinon merci de l'astuce, pis je veux pas repayer un lobby pour virer de la thune :mmh:
 

Ghost_Rolly

Justprokills a dit:
Mec passer de 5 milliard à 1.9 milliard... :troll:
Sinon merci de l'astuce, pis je veux pas repayer un lobby pour virer de la thune :mmh:
Cliquez pour agrandir...

Je peux te virer tout ton fric en 1 seul achat.
Genre je peux mettre la peinture à 1 Milliard, je l'achète et boom tu te retrouve aussi pauvre qu'un clodo sur Paris.
Après si c'est ça que tu veux :p
 

iOS | Yivensky

En faite je veux pas être pauvre comme un clodo, je veux virer ma thune jusqu'a 1.9 milliard pour ne plus avoir mon profil bugué :troll:
Par prise de compte, si c'est prise de compte non, je prefere le faire à quelqu'un de sur :mmh:
 

Ghost_Rolly

Justprokills a dit:
En faite je veux pas être pauvre comme un clodo, je veux virer ma thune jusqu'a 1.9 milliard pour ne plus avoir mon profil bugué :troll:
Par prise de compte, si c'est prise de compte non, je prefere le faire à quelqu'un de sur :mmh:
Cliquez pour agrandir...

Je suis l'un des mecs les plus sûr sur le site. Juste au cas où ...
De plus j'utilise un console id privé, et pas un console id publique, donc les chances de ban sont vraiment minimes...
 

iOS | Yivensky

Et sinon c'est quoi l'histoire de "sauvegarder sur le cloud" qu'ils doivent faire en même temps pour que sa fonctionne, sa tombe ça ce n'est pas fais ?
 
Haut