Transfert d'un compte pour télécharger sur Playstore

PFN Ph4nToM

Bonsoir j'ai deux profil sur ma PS3, j'ai acheter des jeux et des extensions sur l'un deux mais j'utilise rarement ce compte et je voudrai faire un transfert pour télécharger les jeux et DLC sur l'autre mais comment je peux faire?

Merci à vous et bonne soirée
 

TLD | tofeur45

les compte sont sur la même console donc peut importe se que tu télécharge tu pouras play avec les dl des deux compte ;)
par contre tu ne pouras pas transféré tes achat d'un compte sur un autre si c'est sa ta question
 

PFN Ph4nToM

tofeur45 a dit:
les compte sont sur la même console donc peut importe se que tu télécharge tu pouras play avec les dl des deux compte ;)
par contre tu ne pouras pas transféré tes achat d'un compte sur un autre si c'est sa ta question
Cliquez pour agrandir...

Ce que je veux c'est télécharger les DLC du compte "a" sur le compte "b" c'est possible comme sur Xbox?
 

TLD | tofeur45

PFN Ph4nToM a dit:
Ce que je veux c'est télécharger les DLC du compte "a" sur le compte "b" c'est possible comme sur Xbox?
Cliquez pour agrandir...
c'est la console qui compte du moment que tu a les deux compte sur la console et que tu dl oui tu peut si toute fois la personne du compte b n e partage pas sont compte déjas avec deux personne (lui plus une autre )
 
Haut