Tutoriel Personnaliser son Client Discord sans Nitro

Anime

Administrateur
Membre du Staff
Administrateur
Inscrit le :
23 Novembre 2023
477
415
871
Salut à tous,

Pour ceux qui ne le connaissent pas, BetterDiscord est une modification client pour l'application Discord offrant une possibilité de customisation infinie et des addons personnalisés. Vous pourrez grâce à cet ajout bénéficier d'un arrière plan sélectionné par vos soins, et ce sans abonnement Nitro hors de prix.

BetterDiscord ne prend actuellement en charge que les installations Discord locales standard. Cela signifie que les packages snap, les applications portables ou encore la version web de Discord ne sont pas pris en charge.
Les plateformes actuellement prises en charge sont les suivantes :

Windows 7 et ultérieur
macOS Yosemite et ultérieur
Ubuntu 14.04 et ultérieur

Lien GitHub :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Note: Ceci étant contraire aux TOS de Discord, c'est donc à vos risques et périls de l'utiliser bien qu'aucun utilisateur a été banni de la plateforme pour ce motif-là.
 

Anime

Administrateur
Membre du Staff
Administrateur
Inscrit le :
23 Novembre 2023
477
415
871
Sorti 45euro ? je suis pas riche mdr
Demande lui qu'il te fasse un tarif pour l'occasion, il avait déjà voulu me le faire pour 30€ mais tu sais à quel point je suis radin hein D:
 

J.C

Membre de l'équipe
Membre du Staff
Super-modérateur
Inscrit le :
25 Novembre 2023
84
75
234
Demande lui qu'il te fasse un tarif pour l'occasion, il avait déjà voulu me le faire pour 30€ mais tu sais à quel point je suis radin hein D:
Mmh a voir dans les mois a venir mdr
 
Haut Bas