Sondage Que pensez-vous du forum induste.com ?

Que pensez vous d'Induste ??

  • C'est de la merde

    Votes: 13 100.0%
  • J'aime bien

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    13

BlakNet SEC

Rédactrice
V.I.P
Inscrit le :
24 Novembre 2023
126
63
287
Tout est dans le titre et perso c'est la numéro 1 que je prend, parce que c'est de la grosse merde il faut le dire. Et vous? Le sondage est là et répondez !
 

Steve

https://discord.gg/steveshop
Membre du Staff
Administrateur
Inscrit le :
23 Novembre 2023
138
157
407
Ah bah tient! Le topic tombe bien et c'est peut être le moment de dire ce qui va pas la bas ☠️
Premièrement j'ai rejoins ID sous RG grâce à Fab à l'époque de la GHFR sur YouTube c'était en 2011/2012, bref une belle communauté d'entraide pour tout les moddeur PS3, puis une fois que j'avais voulu proposé mes services sur RG on m'a bien fait comprendre que j'avais pas ma place car déjà trop de vendeur, bref c'est pas grave jme suis fait connaître ailleur, je reviens en 2019, nouvelle équipe niquel je fait les fameuse conditions car il n' y avais plus grand monde qu'à l'époque lol

Bref je fait tout ça, en plus de ça je décroche le rôle animateur puis 2 mois plus tard, ça veux complètement changer le thème du forum, la plus grosse erreur d'RG, passez d'un forum gaming à un truc de "arduino et nouvelle tech" bref un truc de modo Discord la

Avec ça l'équipe présente ce dégrade avec le temps, pète plus haut que leur cul et beaucoup partent à cause de ça, perso je reste car Jsuis la depuis le début.. Le site passe en dégradé, avec quelque personne on essaie de pousser à le faire revenir tant bien que mal, le site reviens avec quelque promesse qu'on attend encore :issou:

Puis vous connaissez la suite, RGx Pop, ça fait légèrement bouger les choses, puis au final rien de plus que des promesses en l'air (plus les ban à tout va car on décide de soutenir un projet bien plus ambitieux que leur promesse)
RGx ferme à cause d'un admin pas sérieux

Ray décide d'ouvrir RM et encore masse ban car on suis le projet d'avoir un forum avec + de liberté que ce que propose induste aujourd'hui

Bref juste dégoûter de ce que deviens ID à l'heure actuelle, j'y suis toujours mais pour combien de temps ? J'espère revoir un jour ce qu'on avais à l'époque..
 

Swap

Membre
Inscrit le :
11 Février 2024
17
11
33
Alors pour commencer je connaissais pas ce site, donc j'ai pas voté du coup. D'ailleurs il me semble que c'était ce nom là qu'il possédait auparavant ? Peu importe.

Première chose qu'on trouve quand on recherche à son propos :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Pas terrible à première vue, personnellement quand je vois ça je me dis à quoi bon s'inscrire si ils ne respectent pas leurs membres ? :=) Premier point.

Bref laissons ça de coté, on va faire comme si c'était pas le cas et donc maintenant parlons du point de vue technique/utilité.
Première chose que j'ai quand j'arrive sur le site depuis ma tablette :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les pièces jointes !


Aucune ergonomie, une mise en page aussi responsive que l'était un site dans le courant des années 2000. Comment tu peux t'attendre à attirer avec ça?
On dirait littéralement que l'interface a soit été codé par un gamin, soit repompé quelque part ailleurs, triste constat en tout cas.
 

Ru`Dy

Super-modérateur
Membre du Staff
Super-modérateur
Inscrit le :
22 Décembre 2023
44
27
136
C'est devenu de la D depuis que Fabien est parti :oui:
 

Anime

Administrateur
Membre du Staff
Administrateur
Inscrit le :
23 Novembre 2023
477
415
871
Une belle merde :kappai:

"gneu gneu il nous a copié il a pris sa rédac il l'a postay sur son site" bruh :issou:
 

Jaimeleleech

Membre Premium
Premium
Inscrit le :
26 Novembre 2023
38
28
146
La numéro 1, c'est de la grosse merde, avec un staff prétentieux qui continue de nous ban sans raison faut pas s'attendre a mieux
 
Haut Bas